Les femmes dans l’économie

Publié le : , par  Administrateur

Que serait l’économie sans les femmes ? L’investissement de la femme dans l’économie mondiale est loin d’être négligeable. Cette exposition permet de découvrir comment les femmes, chacune à sa manière, contribuent sans relâche à l’économie sociale et solidaire.

Que serait l’économie sans les femmes ? L’investissement de la femme dans l’économie mondiale est loin d’être négligeable. Cette exposition permet de découvrir comment les femmes, chacune à sa manière, contribuent sans relâche à l’économie sociale et solidaire.

L’exposition « les femmes dans l’économie » a été créée par RéCiDev à l’occasion du Marché Solidaire de Noël 2016. Les photographies qui composent les différents panneaux émanent des associations de solidarité internationale présentes sur ce marché.

Expositions

AgendaTous les événements

S'abonner à la newsletter mensuelle

* indicates required

Voir les newsletters précédentes

Intuit Mailchimp