Nouvelle stagiaire à RéCiDev

Publié le : , par  Administrateur

Bonjour à tout le monde !

Je suis Anaïs, la nouvelle stagiaire de RéCiDev. Je suis née en Espagne, concrètement dans un petit village de la Comunitat Valenciana. Je suis en train de faire ce stage grâce au programme de jeunes Eurodyssée qui m’a donné la possibilité de vivre cette expérience d’immersion linguistique ici à RéCiDev. Au mois de juin, j’ai fini mes études de Traduction et Interprétariat à l’Universitat Jaume I de Castelló de la Plana. Le fait d’avoir étudié les langues m’a aidé à voir que je veux apprendre mieux les langues que j’ai commencées à l’université pour être mieux connectée avec les autres cultures et aider autant que possible.

Un de mes projets dans l’avenir est de devenir professeure. Cependant, d’après ce que j’ai compris pendant mes années comme étudiante est que les meilleurs professeurs sont ceux qui ont leur sac plein d’expériences. Pour cette raison, j’ai envie d’apprendre beaucoup des autres gens, d’autres cultures, je veux connaître des points de vue des problèmes qui touchent la société du 21ème siècle.

À mon avis, RéCiDev me donnera l’opportunité de faire partie des événements culturels et de l’organisation de ceux-ci, une expérience qui m’enrichira autant au niveau personnel que professionnel.

Actualités

AgendaTous les événements

Brèves solidaires Tous les mois dans votre boite mail !

* Champs obligatoires

Voir les dernières Brèves.